17/08/2006

JE T AIME

De vous à moi

 

J'aimerais crier à la terre entière combien je l'aime et que son sang me coule dans les veines.Je n'aurais jamais cru pouvoir aimer autant et surtout être aimée de cette façon en retour.Chacun de ses mots, de ses gestes ne sont qu'amour et tendresse et à son bras je me sens reine ou déesse.Les gens arrivent même à nous regarder en rue, à envier notre bonheur et parfois même nous saluer dans un café ou un resto, nous respirons le bonheur.Comment est t'il possible d'aimer autant?

Avant lui, tout n'était qu'illusion et je croyais à tellement de mensonges.Là, j'ai trouvé un être pur avec un amour qui défie le temps, les saisons et avec lui tout est devenu magique.C'est si bon d'être amoureuse.

J'avais envie par ce blog de vous parler de lui car ce secret devient si lourd à porter, je l'aime plus que ma vie et je voudrais devenir sa femme et même lui donner un enfant.J'aimerais dans mon corps sentir ses petits pieds, ses petites mains pas parce que je veuilles absolument un bébé mais parce que se serait le sien, le nôtre, le fruit de notre amour.

Nous vivons un amour absolu et chaque minute passée dans ses bras sont des morceaux d'étoiles déposées sur mon coeur.Et là je désire vivre avec lui pour connaître ce ciel étoilé le reste de ma vie.je t'aime bien plus que tous les mots ne pourront jamais l'écrire

 

 

22:56 Écrit par petite diablesse / Tit Diablotin dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Très beau texte A mon tour je viens te rendre une petite visite, c'est très touchant ce que tu as écrit, je m'y suis reconnue car je vis la même chose.
Je reviendrai !!! Bonne soirée à toi !

Écrit par : Intimity | 17/08/2006

A Intimity Bienvenue sur notre blog - ta première visite je pense.
J'espère que notre blog te plaît et si tu vis la même chose tu sais combien cela est bon, magique et dur à la fois.
Je te souhaite une très belle journée et espère te revoir ici.
Nous passerons te dire bonjour sur ton blog.
Bisous de nous deux.

Écrit par : Tit Diablotin | 18/08/2006

Merci mon amour Très ému ce matin en lisant ton message et tellement heureux de savoir que je t'apporte effectivement ces magnifiques sentiments et sensations dans ta vie.
Tout cela est à la fois tellement magique et merveilleux et compliqué à la fois vu nos situations.
Moi aussi, tu sais à quel point je t'aime et que même si c'est pas vraiment l'idéal pour nous, je le voudrais aussi cet enfant , parce que c'est toi.
Je t'adore au delà de tout et je pense chaque jour à toi et j'ai renoncé à compter combien de fois par jour, c'est sans cesse.
Bientôt dans tes bras à nouveau, j'en rêve et je l'attend.
Tu es mon cadeau des dieux ma chérie.
Je t'aime !!!

Écrit par : Tit Diablotin | 18/08/2006

Les commentaires sont fermés.