09/10/2006

je ne suis que..

Flower [640x480]
 

Je ne suis que le fruit du hasard

qui a fait chavirer  complètement ton coeur.

Il a suffit de tes mots, ton regard

et dans tes bras , je n'ai plus peur.

 

 

Je ne suis qu'une petite femme remplie de douceur

et qui pour toi déplaçerait des montagnes entières .

Je ne suis que tendresse, fièvre et chaleur

et je t'aime plus que la terre entière

 

Je ne suis qu'une pauvre moitié

à laquelle tu as redonné une seconde vie

une moitié qui avec toi veut se remarier

vivre en toute quiétude, en paix, en apesanteur....pour la vie

 

petite diablesse

 
 

07:49 Écrit par petite diablesse / Tit Diablotin dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Oui tu es tout cela mon amour et bien plus encore.
Tu réprésentes les plus beaux moments de ma vie et je n'aurais pas voulu quitter ce monde sans t'avoir connue et aimée.
Profitons de chaque instant que la vie nous accorde bb et aimons nous de façon sans cesse plus intense.
Nos prochaines rencontres seront tendres et belles sois en certaine, tu me manques et l'envie de te retrouver et de refaire l'amour est immense.
Bisous calins ma douce princesse.
Merci pour ce beau poème.

Écrit par : Tit Diablotin | 09/10/2006

ravie qu'il te plaise mon tendre amour je te souhaite un très bel après-midi et te fais de tendres bisous comme tu aimes, je t'aime en à mourir

Écrit par : petite diablesse | 09/10/2006

Bonsoir, j'ai retrouvé votre blog via un commentaire sur le mien mais il y a bien longtemps déjà.
Les photos et les images sont jolies ainsi que les textes qui les accompagnent.
Bonne soirée

Écrit par : Bruno | 10/10/2006

Merci Bruno De ton passage chez nous et de ton commentaire.
Je connais ton blog et j'aime bcp ce que tu fais et la qualité des photos que tu y publies régulièrement.
Sois le bienvenu ici.
Bonne journée à toi.

Écrit par : Tit Diablotin | 11/10/2006

Pour petite diablesse, reine des baisers sucrés : attention à ne pas pousser la bête dans ses derniers retranchements /// pour tit diablotin : éventuellement traduire à la dame du chateau hanté, sinon pas de polémiques !

Écrit par : Jaques Emile | 11/10/2006

à jacques émile humm comme ça tu aimes les baisers sucrés alors, petit coquin va.Allez , rien que pour toi je t'en fais de tous jolis bien sucrés au goût de miel.Et puis, ne t'inquiiète pas mon ti diablotin ne sera aps jaloux car il sait que j'adore te taquiner surout avec tout ce que tu lui dis toujours, bonne nuit et bisous tout doux et sucrés

la princesse du château hanté :)


mais tu as raison je suis sa princesse et je vis dans une sorte de château et il ne hante pas mes rêves mais les habitent.j'en rêve, il est mon idéal, mon prince

Écrit par : petite diablesse | 11/10/2006

à jacques émile Que se passera t'il si je pousse la bête jusque dans ses derniers retranchements!!!!rire.Tu aimerais savoir jusqu'où je peux aller et bien demande au ti diablotin, il te le dira.Et sache aussi que jamais un homme n'a eu le libre loisir de me plaquer contre un mur car je l'ai toujours fait en premier.Et oui en plus d'être coquine, je peux aussi être une sauvageonne

Écrit par : petite diablesse | 12/10/2006

Je vous demende de vous arrêter. C'est de la torture mentale. Je n'ai pas été si méchant que pour mériter ca. Rires. Note tu ne devrais vraiment pas acculer (oups) la bête dos au mur. Tu n'as pas froid aux yeux (et autre part non plus) mais certaines ont essayé. Elles ont eu des problèmes. Traduction sur demande à tit diablotin

Écrit par : Jaques Emile | 12/10/2006

hummmm de la torture mentale...sourire coquin bah non ne t'inquiète pas tout ceci est un petit jeu tout comme tu aimes taquiner mon ti diablotin sur l'heure de midi.Et puis, qui sait, nous aurons peut -être un jour l'occassion de nous rencontrer en réel et je serais sage comme une image.Bonne nuit à toi jacques emile et au plaisir de te revoir chez nous

Écrit par : petite diablesse | 12/10/2006

Jeux Bonjour, rassures toi je ne m'inquiète pas, je trouve ce petit jeu tout à fait amusant. Comme tu dis, un jour on aura peut etre l'occasion de se rencontrer en vrai. Toi, sage ? Ce n'est pas pour demain il me semble (allo tit diablotin, rires). Je visite régulièrement le blog, j'admire chaque fois le travail de recherche et l'esthétisme (je sais je radote, lol) Courage chez toi !

Écrit par : Jaques Emile | 13/10/2006

bonjour jacques emile humm, je vois que tu viens me rendre visite sur l'heure de midi entre deux bouchées.Qui sait on se verra peut-être une fois enfin si mon amour est d'accord, biensur.Sinon je suis toujours sage!!!!! quand je dors et encore ...rire

bisous sucrés

Écrit par : petite diablesse | 16/10/2006

Les commentaires sont fermés.