15/11/2006

ENVIE DE TE DIRE

mur

 

 

Un post différent des autres car je ne l'écrirais pas en poème mais je me mettrais au clavier en laissant ma main tapper au fil des mes idées et je posterais ce texte tel qu'il est sans le corriger.Cette image m'inspire beaucoup et pourrait être le reflet de ma vie car perdue dans ma vie comme dans ce mur, quelqu'un m'a tendu la main et m'a sorti hors de ces pierres.Je redécouvre à nouveau des sentiments et je reprends confiance en moi.La vie ne m'avait pas fait de cadeaux et j'en avais même perdu ma personnalité, mes idées.Avec toi, je suis redevenue ce que j'étais et tu adores ce petit bout de femme que je suis et surtout avec mon imagination débordante car tu ne sais jamais à quoi t'attendre avec moi .Avec toi, des ailes me poussent dans le dos et tu me donnes l'impression d'être la plus jolie du monde.J'ai puissé en toi la force de renaître et si tu regardes bien ce mur, tu verras que j'en sors la bouche ouverte et si tu avais le son, tu m'entendrais te dire....merci mon amour de m'avoir sorti de cet enfer, merci de m'aimer autant et surtout merci de ne pas vouloir me changer et de m'aimer aussi coquine que je le suis.Car j'ai déjà parfois du mal moi-même à suivre toutes mes envies et pourtant tu adores tout ce que je te propose.Petit bout de femme aux multiples facettes où je passe de femme caline, tendre, sensuelle à Maîtresse en toute puissance ou encore en petite poupée souillée, soumise.J'aime tout avec toi et chaque rencontre est magique.Je t'aime plus que ma propre ma vie et je souhaite à nos lecteurs, lectrices de connaître ce que nous vivons.Merci de toutes vos visites car au début ce blog était juste dédié à l'homme que j'aime et là nous avons beaucoup de gens qui suivent notre histoire. 

 

petite diablesse

07:59 Écrit par petite diablesse / Tit Diablotin dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Mon amour D'abord laisse moi simplement te dire mon bonheur quand je te lis ou t'entend m'appeller "l'homme que j'aime". Ces quelques mots représentent tellement de choses et tellement de bonheur qu'ils en sont magiques et merveilleux tout à la fois.
Et oui, toi petit bout de femme superbe, tu m'aimes moi !
Et moi, je t'adore toi princesse de rêve, arrivée un peu par hasard dans ma vie et dont je suis tombé amoureux et que j'espère rendre un peu plus heureuse à chaque fois que nous pouvons nous voir.
J'ai déjà constaté bcp de changement chez toi au fil de ces mois et quelle différence entre la femme que j'ai rencontré la première fois et que j'aimais déjà et la délicieuse femme que je vais bientôt revoir, bcp plus sûre d'elle, osant tout ou presque maintenant, libérée d'un certain carcan, prête à prendre des risques pour que nous puissions nous aimer, craquante comme un coeur, poignante d'émotion aussi parfois et aux multiples facettes qui ne demande qu'à se laisser découvrir un peu plus à chaque fois.
Tu m'as apporté des sensations nouvelles, des sensations inoubliables, des moments de pure magie, du bonheur et tellement de bien-être et de tendresse à un moment où j'en avais tellement besoin moi aussi.
Ta vie se confond avec la mienne et un jour sans toi, même en plein soleil d'août, est un jour de pluie.
Je suis heureux de pouvoir te redire tout ces mots devant témoins et je suis heureux aussi que bcp suivent notre histoire, la trouve belle et que pour certains même elle les aide dans leur propre vie amoureuse, affective et relationnelle.
Je t'aime mon amour et bien vite tu en auras à nouveau la preuve vivante serrée dans l'écrin de tes bras.
Bisous tendresse - calines caresses.

Écrit par : Tit Diablotin | 15/11/2006

encore quel hymne à l'amour quand tu dis tite diablesse ... que tes ailes poussent ... c'est juste l'amour fort que vous vivez vous deux qui te pousse à voler loin loin .
Votre amour est beau même si il est interdit par la soi-disant moral ... celui qui vous juge n'a rien compri à l'amour.
Moi je vous dit merci à vous deux êtres chers à mes yeux et aussi merci de m'avoir fait découvrir à travers vos posts la femme coquine que je peux être avec mon homme ... et en plus, celà ne fait que renforcer notre amour qui était déjà immense.
Je vous fait plein de poutous ;)))))))))))))))))
ps: ce soir, apres un long moment à ne pas dormir ensemble (contraintes professionnelles) je lui prépare une nuit d'enfer ... je veux le voir bruler et demain matin, voir les cernes de bonheur sous ses yeux ... cernes qu'un jour j'ai vu sous les yeux d'un couple d'amoureux que j'aime tant

Écrit par : demoniaque-girl | 16/11/2006

nous aussi on t'adore merci à toi pour tout ce que tu as déjà fait pour nous et tout ce que tu feras encore.Et puis j'ai souri lorsque tu disais les cernes de l'amour.Et oui lorsque nous faisons l'amour toute la nuit, nos visages le démontrent bien.mais que veux tu lui et moi sommes l'amour en toute puissance et nos nuits ensembles sont des moments de pur bonheur.Toi qui nous a déjà vus en réel, tu sais combien j'aime cet homme et je suis enchantée que notre amour a réveillé ton côté caline, coquine.Gros poutous à toi aussi

Écrit par : petite diablesse | 16/11/2006

ma nuit d'hier mhummm que de délice ... pour mettre un peu du piment ... nous avons acheter le jeu phantasms ... mhum que de bonnes choses dedans.
Des tits coquins super sympa où il est très difficile de ne pas aller jusqu'au bout tellement le corps bouillonnent ... encore uen nuit de plaisir qui a rendorcé notre amour ... le coeur grandit en voyant son aimé frionné de plaisir et de désir.
gros bisous à vous deux ;))))

Écrit par : demoniaque-girl | 17/11/2006

oui je connais ce jeu je l'ai aussi mais le hic est que je l'ai acheté et que le magasin avait perdu la notice alors comment jouer?Gros bisous ma tendre amie et merci de nous lire.Bon week-end à toi

Écrit par : petite diablesse | 17/11/2006

je t'enverrasi par mail les règles du jeu ;)
bisous tite diablesse

Écrit par : demoniaque-girl | 17/11/2006

coucou j'espere que votre we s'est tres bien passer ?? que vous avez pu profiter de ces doux momment ....
ton post est magnifique je t'insite a continuer a ecrire ce que tu rescents cela est tellement beau...
a bientot

Écrit par : isabelle | 20/11/2006

Tit coucou en passant Bon week-end à vous deux
A bientôt
Bisous

Écrit par : Lagaffe | 24/11/2006

je voulais juste déposer un tit bisou à deux personnes que j'adore

Écrit par : demoniaque-girl | 24/11/2006

BONJOUR c est vraiment merveilleux ce que tu vie félicitation...
merveilleuse journée a vous deux

Écrit par : COEURDENFANT | 26/11/2006

Les commentaires sont fermés.