30/01/2007

CHER JOURNAL INTIME

Cher journal intime,

 

Une de fois de plus, je viens te parler comme si me confier à mon ordinateur rendrait mes peines plus facile à gérer.Si je te disais cher journal intime que ses bras me manque, sa bouche, ses caresses et surtout son amour, sa tendresse et son petit grain de folie.Il est très dur de vivre loin de l'autre et tant de souvenirs me trottent dans la tête.Je nous revoie sauter comme des petits fous dans la mer ou nous promener le long de la digue main dans la main.Je me souviens aussi de toutes ces paroles qui m'ont fait tant de bien.....non je n'ai rien oublié.Je repense aussi à ces fous rires et souvent on riait pour des bêtises qui ne faisaient rire que nous.Il y a aussi tous ces moments de pures folies où pour te faire plaisir, je n'avais pas mis ma petite culotte au restaurant et cela t'exitait mon petit diable ou encore lorsque nous faisions l'amour sur le balcon devant la mer.Sans parler de toutes nos séances photos dans chaque hôtel et le bonheur de voir mes yeux pétillants de bonheur.Je repense aussi à ce moment unique au centre de délassement où tu plongeais sous mon maillot.Puis ce superbe jacuzzi, cette musique et le maître des lieux qui nous espionnait d'un air coquin et qui en sortant me faisait des clins d'oeil.Ah que de complicité partagée avec toi mon amour et j'ai hâte de te revoir, revivre tout ça.La vie sans toi a comme un goût de trop peu, un peu amère.Et si t'aimer est un crime alors oui, je plaide coupable et condamnez-moi à vivre enchaînée car de toute façon enchaînée à lui ne serait pas une punition mais un rêve.Je t'aime de toutes mes forces.

 

petite diablesse

10:04 Écrit par petite diablesse / Tit Diablotin dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Hello Toujours un plaisir de te lire(vous lire)...;)
Je passe vous souhaiter une douce semaine..
Bisous doux...

Écrit par : Lisa | 30/01/2007

Pour Lisa Merci de cette nouvelle visite chez nous.
Passe une semaine douce et coquine toi aussi.
Doux bisous de nous deux et à bientôt.

Écrit par : Tit Diablotin | 31/01/2007

Cher Journal Mon amour vient de se confier à toi.
Sache que de mon côté, aucun de ces doux instants dont elle te parle ne pourra jamais occasionner le moindre regret et ne pourra jamais sortir de mon esprit ou de ma mémoire.
Pourquoi vouloir oublier des moments magiques d'ailleurs, cela n'aurait aucun sens.
Au contraire, je sais que sous peu, elle sera à nouveau tout contre moi, dans mes bras et qu'elle me serrera à nouveau contre elle.
J'attend cet instant comme je ne l'ai peut être encore jamais attendu jusqu'ici car je veux que simplement de cette manière là, à la limite sans même devoir lui parler, elle ressente tout l'amour que j'ai pour elle et tout ce qu'elle représente dans ma vie.
Je l'aime et l'idée d'être éloigné d'elle me tuerait aussi surement qu'un lent poison distillé doucement dans mes veines.
Cher journal, mon doux ami, j'aime cette femme et si tu la croises, n'oublie surtout pas de le lui redire pour moi, encore et encore.

Écrit par : Tit Diablotin | 31/01/2007

pour mon ange oh c'est très beau ce que tu as écrit.je te souhaite un très bon mercredi mon petit prince à moi.

Écrit par : petite diablesse | 31/01/2007

coucou vous deux je sais que je me suis faite rare chez vous ... milles escuses.
encore un beau post empreint d'amour et un peu coquin ... me doute qu'il doit être dur de vivre oin et pas souvent près de l'être aimer ... continuer à nous faire vibrer.
bisous surcrés ou salés ??? ;)

Écrit par : demoniak-girl | 31/01/2007

à démoniak girl sucré ou salé, ben les deux voyons.Les baisers sont la plus délicieuse des gourmandises et j'adore ça

Écrit par : petite diablesse | 01/02/2007

je confirme Demoniak-Girl les deux !!
Merci de ta visite et de ta douce présence.
Nous t'aimons bcp tous les deux, vraiment.
Bisous (salés ou sucrés, là c'est toi qui choisis lol)
A bientôt

Écrit par : Tit Diablotin | 01/02/2007

Les commentaires sont fermés.