21/02/2007

A MON MAITRE

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Enchaînée à toi pour la vie ne serait pas une punition

mais mon choix, ma délivrance

Te suivre pas à pas ne serait pas une condamnation

mais un tel bonheur, une délicieuse jouissance

 

 

Je t'ai choisi comme maître

car tel était mon destin, mon envie, ma passion refoulée

Tu m'as aidé mon amour à me reconstruire et à renaître

et avec toi je veux vieillir en paix et dans 50 ans m'éteindre à tes pieds

 

petite diablesse

08:57 Écrit par petite diablesse / Tit Diablotin dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Mon amour Merci pour ce joli message d'amour qui suit trois journées de pur bonheur à tes côtés.
Je n'ai qu'une attente, qu'arrivent les prochaines.
Tu es la femme qui sait m'apporter tout ce qui m'est vital dans ma vie et qui m'apprend à chaque fois le sens profond du mot aimer et si les circonstances de cette foutue vie le permettent je serai moi aussi très heureux de te savoir encore près de moi et amoureuse dans toutes ces années.
Tu me manques tellement dès que je dois m'éloigner de toi.
Je t'aime tellement fort et peut-être encore plus depuis ces trois jours de St Valentin qui étaient vraiment spéciaux pour moi et pour toi.
Tu es ma drogue d'amour bébé, reste le et ne t'éloignes jamais car vivre sans toi serait pour moi un cataclysme dévastateur.
Tu es une incarnation du bonheur et la tendresse ma puce et tu as un charme redoutable de part tous les différents aspects de ta personnalité.
Vivement toi bientôt !!
Doux calins.

Écrit par : Tit Diablotin | 21/02/2007

Merci Merci d'être passée chez moi, merci d'y avoir laissé une trace de votre passage, je ne sais si ce blog vivra longtemps car ... mais ...
Enfin il aura eu la chance de vivre.
Je vous embrasse.

Écrit par : s. Ann | 21/02/2007

bonjour s.ann oui je sais je viens de passer par ton blog et il est vrai que construire une vraie relation lorsque l'on vit des choses différentes n'est pas toujours facile.mais en tant que femme, je puis seulement te dire d'être prudente et de ne pas aller trop loin et de ne faire ce que toi aussi tu as envie de faire.Si je dis ça c'est que moi aussi, j'ai vécu une très mauvaise expérience dans ma vie et derrière son visage d'ange se cachait un démon en toute puissance prêt à tout et je dis bien à tout.Moi j'ai eu une chance de m'en sortir mais par contre la femme avec qui il est ne veux pas porter plainte et il la frappe tout le temps et joue à es jeux pas très catholiques alros voilà sois prudente c'est tout...Quant à ptit diablotin et moi nous sommes en accord et on est amoureux comme deux collégiens.Notre soumission ou domination reste avant tout un jeu!!!!!

Écrit par : petite diablesse | 22/02/2007

Bonjour Petite Diablesse, Je passe juste pour te rassurer, vient de paraître le dernier épisode de cette histoire. Je viens de tourner une page et je vais en revenir à des choses bien plus belle, bien moins difficile, du bon shibari, digne de ce nom :o))
Merci de t'être inquiètée de moi, cela me va droit au coeur.
Gros bisous Joli Diablesse et un p'tit bisou au Tit Diablotin, si tu le permets :o))

Écrit par : s. Ann | 22/02/2007

Je viens de faire un tour sur votre blog, je vous envie, franchement. J'aimerais connaître un amour aussi fort que le vôtre. Hélas, je vis ma vie par procuration par mon blog. Enfin, si vous avez le temps venez me faire un petit coucou, cela me fera plaisir

Écrit par : Justine | 23/02/2007

Pour Justine Merci de ta visite ici (la première je crois).
C'est vrai que notre amour est très fort et que nous avons déjà vécu des moments vraiment magiques et que je ne vis que dans l'attente des prochains.
Dès qu'elle s'éloigne de moi elle me manque atrocement mais dès que je la serre contre moi, ce sont les portes du paradis qui s'ouvrent pour nous.
Je te souhaite à toi aussi de tels moments Justine car c'est pour c'est moments là que la vie vaut d'ête vécue.
Gros bisous de nous deux et à bientôt.

Bien entendu qu'on va passer découvrir ton blog :-)

Écrit par : Tit Diablotin | 24/02/2007

coucou vous deux comment allez vous ??? bien je l'espere ....
mais que j'aime venir ici (mon avre de paix)
j'ai un petit service a te demander peus tu m'expliquer comment faire pour désactiver le clic droit sur mes images pour ne plus que l'on me les prennes sans me le demander ...
vis a vis de toi ne t'inquiete pas quand tu as besoin d'une photo n'hésite pas a me le demander se sera un réel plaisir de te l'a donner
gros bisous et a bientot

Écrit par : isabelle | 27/02/2007

à isabelle pour un clic droit il faut trouver un script..tappes sur google...anti clic droit et tu auras des script proposés..bisous ma belle

Écrit par : petite diablesse | 02/03/2007

qu'el texte magnifique !!! cela montre à quel point vous avez besoin l'un de l'autre...
j'en suis heureuse pour vous et surtout continuer à nous faire rêver
de gros bisous a vous deux
ps
n'oublie pas quand tu veux une photo n'hésite pas

Écrit par : isabelle | 09/03/2007

Ce texte Texte aux mots qui donnent à ELLE les sonorités que nous aimons
M.& Elle

Écrit par : M. | 18/03/2007

Les commentaires sont fermés.